Dans une démarche naturelle de découverte de moi-même et d’épanouissement personnel, j’ai entrepris des études à l’Institut de Reiki.
Cela m’a permis, dans un premier temps, de continuer ce chemin à travers des activités de bénévolat pendant plusieurs années. Ce parcours fut une révélation. J’ai ainsi découvert, au regard des témoignages, une pratique d’harmonie fondée à la fois sur le corps (par la relaxation) et l’esprit (par la méditation).
En 2015, j’ai professionnalisé cette activité en ouvrant mon Cabinet Anti-stress à Paris, afin d’accompagner des personnes en difficulté. La relation d’aide que j’ai ainsi acquise a pour base la santé mentale positive (telle que la définit l’Organisation Mondiale de la Santé) et peut être accessible à quiconque souhaiterait mieux vivre.
Reikiologue® certifiée niveau ll est une certification de personne unique, délivrée par DEKRA selon la norme internationale ISO 17024. Notamment, elle permet de garantir au grand public et aux chefs d’entreprises une expérience de terrain validée pour accompagner les personnes face au stress.
Pour vous garantir le meilleur de moi-même, je suis supervisée régulièrement.
Membre professionnel de la F.F.R.T. , je suis signataire de la charte d’éthique et de déontologie de cette Fédération professionnelle. Cette charte garantit entre autres l’assurance du secret professionnel.
Diplômée de l’Institut de Reiki à Paris : Maître Praticienne en Reiki Traditionnel agréée Reikibunseki®. C’est l’école d’excellence du bien-être, elle possède une accréditation sur le plan européen, et délivre des titres professionnels certifiés et conformes aux standards de l’Espace Européen de l’Enseignement Supérieur.
Certifiée par l’académie de pleine présence à Paris : Relaxologue de pleine conscience selon la méthode Lao-Tseu Ki®. Cette qualification garantit les compétences professionnelles suffisantes pour accompagner les personnes qui le souhaitent face à un stress passager et récent.

Et il m’arrive aussi, ponctuellement, d’intervenir dans les manifestations en hôpital, par exemple en 2021, dans le cadre d’octobre rose :
